Saint Joseph du Web

Saint Joseph du Web

Recherche
Rss

Celesttweet : invitation de St Joseph



Celestweet est un réseau un peu spécial. Lors des grandes fêtes liturgiques, ce réseau est un peu encombré. La fête de Saint Joseph approchant, j'ai reçu les celestweets suivants :

@StJoseph : Ma fête approche, les invitations sont-elles parties sur celestREtweet ?

@moi : Invitations? 

@StJoseph : Tu sais bien que c'est le moment d'inviter dans mes demeures, mes sanctuaires, mon réseau sur toute la planète. J'ai beaucoup de choses dans le coeur à celestwitter !

@moi : oups, je suis en retard. Quelle invitation, cette année ?

@StJoseph : Celestweet a sélectionné plusieurs comptes et sanctuaires. Le compte celestweet Espaly est ouvert depuis des siècles et attend ses visiteurs.

@moi : Espaly ? En Haute-Loire? C'est pas un peu paumé ? Le compte Saint Joseph du Mont Royal me semble plus fréquenté que celui du Puy-en-Velay !

@StJoseph : tu n'y connais rien. Le réseau tissé au cours des siècles est bien plus riche que tu ne crois, c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai mis en celest contact !

@moi : je reconnais que tu as fait fort, il y a dû y avoir des prières réellement célestes là-derrière. Donc, les invitations ?

@StJoseph : Elles s'adressent bien sûr à tous, pour venir chercher mes grâces là où j'ai l'intention de les distribuer. Cette année, nous innovons : nous mettons mes sanctuaires en CelestRéseau. On ré-active les comptes de mon serviteur Olier....

@Olier : On parle de moi ? des Celestfollowers ? Formidable ! Et je recelestwitte sur le compte de la bienheureuse Agnès de Langeac à qui je dois ma conversion non loin d'Espaly !

@AgnèsdeLangeac : et celui des séminaires sulpiciens entre Paris, le Puy, Montréal...

@SaintNoëlChabanel : Je suis né en Haute-Loire à Saugues non loin du Puy-en-Velay et mort martyr au Canada. CRT ( Celest Retweet)

@frèreAndré : il y a une petite relique de moi au Sanctuaire Saint Joseph d'Espaly...où l'ont-ils mise ?

@StJacquesdeCompostelle : Attendez, je peux me mettre dans votre CelestRéseau ?


@@@toutlemonde : l'invitation est pour tous!


Voilà comment Saint Joseph du Web et Perifmedia, ainsi que Saint Joseph d'Esplay se sont retrouvés les premiers invités par Saint Joseph .... Bienvenue à vous!

@NotreDameduPuy : eh, ne m'oubliez pas, quand-même ! 

@@@@@@@@@@@@toutlemonde : impossible :) Là où il y a Saint Joseph, il y a Marie !

Voilà, Saint Joseph vous invite et vous attend ! Venez nombreux!




 

Dimanche 15 Mars 2015
Lu 221 fois