Saint Joseph du Web

Saint Joseph du Web

Recherche
Rss

Un avertissement du Pape : " Contre les Hérodes qui trament des desseins de mort", le Peuple Français se lève!



En fin d'article, une suggestion : le Journal pour Tous, l'Info vraie pour Tous!

1,5 millions de personnes, 2 millions ? malgré la désinformation méprisante des articles qui annonçaient 100 000 personnes...
1,5 millions de personnes, 2 millions ? malgré la désinformation méprisante des articles qui annonçaient 100 000 personnes...

Le pape François connaît dans son pays les conséquences dramatiques de la destruction de la famille par les lois issues du gender et des idéologies de mort. Dès son premier discours, sous la protection de saint Joseph Patron de l'Eglise universelle, il souligne le combat qui s'engage contre " les Hérodes qui trament des desseins de mort". Un encouragement pour la manif pour Tous et tous ceux qui refusent la loi Taubira.


 


À chaque époque de l’histoire, malheureusement, il y a des « Hérode » qui trament des desseins de mort, détruisent et défigurent le visage de l’homme et de la femme.

Image " Collectif La Manif Pour Tous" Humour aussi contre les Dark Vador qui détruisent la famille!
Image " Collectif La Manif Pour Tous" Humour aussi contre les Dark Vador qui détruisent la famille!

 



La loi Taubira, jumelle des lois passées en Argentine et dans le monde, est destructrice. Le Peuple Français se lève aujourd'hui dans une manifestation historique, rempart contre cette vague porteuse de mort. Des millions de Français, pas seulement catholiques, mais unis par le respect de la Famille, Institution fondamentale, se lèvent. Des juristes, appartenant à une autre institution fondamentale, celle du droit, expliquent la vérité. Cette vérité qui unit et qui protège ! La loi Taubira et le Gender défigurent le visage de l'homme et de la femme, détruise la création, trahissent la responsabilité de " garder" l'autre, de protéger la vie. Politiquement, économiquement, socialement, ces lois " anti-être humain" doivent être repoussées par les hommes et les femmes de bonne volonté, par chacun d'entre nous!



"Au fond, tout est confié à la garde de l’homme, et c’est une responsabilité qui nous concerne tous. Soyez des gardiens des dons de Dieu ! 

Et quand l’homme manque à cette responsabilité, quand nous ne prenons pas soin de la création et des frères, alors la destruction trouve une place et le cœur s’endurcit. À chaque époque de l’histoire, malheureusement, il y a des « Hérode » qui trament des desseins de mort, détruisent et défigurent le visage de l’homme et de la femme. 

Je voudrais demander, s’il vous plaît, à tous ceux qui occupent des rôles de responsabilité dans le domaine économique, politique ou social, à tous les hommes et à toutes les femmes de bonne volonté : nous sommes « gardiens » de la création, du dessein de Dieu inscrit dans la nature, gardiens de l’autre, de l’environnement ; ne permettons pas que des signes de destruction et de mort accompagnent la marche de notre monde ! Mais pour « garder » nous devons aussi avoir soin de nous-mêmes ! (Applaudissements) Rappelons-nous que la haine, l’envie, l’orgueil souillent la vie ! Garder veut dire alors veiller sur nos sentiments, sur notre cœur, parce que c’est de là que sortent les intentions bonnes et mauvaises : celles qui construisent et celles qui détruisent ! Nous ne devons pas avoir peur de la bonté, et même pas non plus de la tendresse !" Pape François, 19 mars 2013, discours d'inauguration du Pontificat.

Le cardinal Bergoglio est un ardent défenseur de la famille et de la vie. Pour ceux qui lisent l'espagnol, voir ses homélies sur le site de l'archidiocèse de Buenos Aires, il suffit de traduire avec le logiciel de google...


Suggestion : parvis des Gentil et Journal pour Tous. Boycotter la Désinformation et le faire savoir!

Après la Manif pour Tous, ( et avant), la bataille de l'information est engagée, et aujourd'hui, c'est un terrain aussi important que celui de la rue. Pacifiquement, il est possible d'influer les médias et de ne plus perdre la bataille médiatique en BOYCOTTANT les médias qui ont désinformé sur la Manif pour Tous ( jusqu'à faire passer les familles pour des militants fascistes!). Le Journal Pour Tous pourrait être : s'incrire sur la page facebook de la Manif pour Tous jusqu'à atteindre bien plus que UN MILLION CINQ, s'informer via le site de la Manif Pour Tous, créer des médias libres qui REMPLACENT les médias menteurs. Ces derniers ne vivent que par l'argent de leurs abonnés...;Changer de MEDIAS et d'ABONNEMENT et faire savoir pourquoi !

Dimanche 24 Mars 2013
Lu 369 fois

Dans la même rubrique :














1 2 3