Saint Joseph du Web
Saint Joseph du Web
Recherche
Rss

Impact J : une initiative pleine d'amour de Saint Joseph



Cliquez sur le bandeau pour aller sur le site d'Impact J, vous pourrez alors vous inscrire à cette belle initiative!
Cliquez sur le bandeau pour aller sur le site d'Impact J, vous pourrez alors vous inscrire à cette belle initiative!
Hier, j'ai reçu via Facebook un message qui m'a mis de très bonne humeur : Impact J me contacte pour la première fois, et ma curiosité a été piquée aussitôt par ce titre.

Impact J, pour faire aimer saint Joseph. Donc, J comme Joseph. Quant à l'impact : je me rends sur le site correspondant et découvre des personnes discrètes qui aiment visiblement Saint Joseph. Souvent, dans l'avalanche de connectivité moderne, on se trouve impacté négativement. Alors, recevoir un impact Joseph, c'est une caresse, dirait le Pape François. Justement, Perifmédia, le site qui va avec Impact J, se présente comme une initiative de laïcs avec pour seul mandat la demande du Pape François d'aller aux périphéries. Double bonne nouvelle, donc. 

Je vous souhaite comme moi de parcourir les témoignages sur la présence de Saint Joseph dans nos vies, de prendre le temps avec ces amis de Saint Joseph et d'expérimenter cette communion positive qui peut naître du bon usage selon l'Evangile des médias et des réseaux sociaux ! Clin d'oeil de la Providence, Impact J a choisi l'image de Saint Joseph de Bon Espoir, plus précisément la statue de la grotte, comme me l'explique le mail de la personne qui a pris contact avec Saint Joseph du Web, alors que Saint Joseph du Web a choisi l'image de la statue monumentale de Saint Joseph qui surplombe le Sanctuaire d'Espaly. Impact J au Canada...Saint Joseph du Web en Haute-Loire. En réalité, l'impact de Saint Joseph aujourd'hui est dans le monde entier, comme le réveil d'une attention particulière à saint Joseph sous l'action de l'Esprit Saint....

Merci à Impact J, j'ai hâte en ce mois de saint Joseph de m'associer à votre prière pour les dirigeants du monde, de lire les témoignages et de me dire en Mars chaque jour : les amis de saint Joseph sont nos amis, et Saint Joseph a de plus en plus d'amis!

Saint Joseph du Web

Jeudi 26 Février 2015
Lu 266 fois