Saint Joseph du Web
Recherche
Rss

Bongrain.com



Bongrain.com
Un ange-informaticien a boosté un curieux site internet relié aux multiples réseaux sociaux de Firebook, et depuis quelques jours, ce phénomène fait le tour de la planète : Bongrain.com est devenu La référence, Le site mondialement visité et connu, alors qu'auparavant, il ne faisait que quelques visites par jour.

Qui sommes-nous?

Bongrain.com
Bongrain.com est à l'origine le blog d'un inconnu discret et effacé qui a décidé de rapporter les nouvelles de ces milliards de bons grains semés dans le monde chaque jour et  qui meurent en portant du fruit au centuple, SANS QU'ON EN PARLE JAMAIS sur la Toile. Bongrain.com est désormais un réseau qui sème plus vite que son ombre et concurrent immédiat, apparu aussitôt.

L’apparition du site concurrent, Ivraie.com

Bongrain.com
Ivraie.com a boosté son référencement en noyautant le site Firebook de Bongrain.com, si bien que si on tape Bongrain sur Giggle, on obtient immédiatement Ivraie.com ou Bongrain.com en tête de page, avec une alternance selon la concurrence des moteurs de référencement. L'arborescence des deux sites ne fait plus qu'une seule réalité, les blogs et les vidéos Ustube et le copié-collé des articles du Web rendant toute séparation impossible.

Jusqu'à la fin du Web.

Bongrain.com
Jusqu'à la fin du Web, ce phénomène de Bongrainivraie.com durera, aux internautes de faire le tri. Si cet article vous a plu, copiez-collez, et diffusez, que vous soyez Bongrain.com ou Ivraie.com, la Toile est devenue notre champ commun.

Auteur : Buiss'ardent


Dimanche 4 Décembre 2011
Lu 1345 fois

Commentaires

1.Posté par Irena le 06/12/2011 11:51
A mettre sur Bongrain.com :
[http://www.semeurs.org/]
Semeurs d'Espérance

et aussi
[http://www.semeurs.org/Archives/Veillee_18_janvier_2002/Jean_Marie_Metzler_Compte_rendu_(18-01-02).pdf]

et encore :[http://www.simondecyrene.org/]
Le site de l'Association Simon de Cyrène qui touche 5% des recettes du film Intouchables : Enfin, et ce que les spectateurs savent peut-être moins, c’est qu’en achetant leur ticket de cinéma, ils contribuent à aider des personnes handicapées. En effet, à la demande de Philippe Pozzo di Borgo, 5 % des recettes d’« Intouchables » vont être reversés à Simon-de-Cyrène dont il est président d’honneur. L’association, qui bâtit des appartements partagés destinés aux personnes cérébro-lésées, recevra donc au minimum plusieurs centaines de milliers d’euros. ( lu sur [http://www.famillechretienne.fr/loisirs/sorties/-intouchables-fait-recette-et-en-reverse-5-pour-cent-_t8_s48_d63328.html] )

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à mettre les liens dans les commentaires!